Ebook gratuit Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi
Il est possible pour vous qui cherchent la collection de livres très vieux ici. Oui, nous donnons les livres de toutes les collections dans le monde. Alors, pouvez-vous penser? Beaucoup de ressources du monde entier peut se trouver ici. Vous ne pouvez pas devrait ouvrir la source de ressources en raison du fait que nous vous offrons le bon lien pour l'obtenir. Alors, pourquoi ne pas vous prévoyez d'obtenir Un Avion Sans Elle - Prix Maison De La Presse 2012, By Michel Bussi aujourd'hui? Laisser faire une stratégie où vous allez certainement prendre ce livre vraiment incroyable. Après cela, il suffit de regarder pour les divers autres collection de livres que vous avez besoin actuellement.
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi
Ebook gratuit Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi
Exploitez l'innovation innovante qui développe maintenant l' homme à découvrir guider Un Avion Sans Elle - Prix Maison De La Presse 2012, By Michel Bussi rapidement. Mais d' abord, nous allons certainement vous demander combien vous aimez passer en revue un livre Un Avion Sans Elle - Prix Maison De La Presse 2012, By Michel Bussi Est -ce que systématiquement jusqu'à la fin? Pourquoi le fait que l' examen du livre? Eh bien, si vous aimez vraiment la lecture, essayez de vérifier l'un comme de votre compilation de lecture Un Avion Sans Elle - Prix Maison De La Presse 2012, By Michel Bussi. Si vous ne lisez que guide de fonction de la demande à l'époque et incomplète, vous devez viser à lire comme Un Avion Sans Elle - Prix Maison De La Presse 2012, By Michel Bussi d' abord.
Lorsque vous êtes dans ce genre d'environnement, exactement ce que vous devez choisir est en fait Un Avion Sans Elle - Prix Maison De La Presse 2012, By Michel Bussi Ce type de publication est de données souple recommandée pour votre analyse quotidienne. Il sera associé à la nécessité de vos responsabilités et aussi des leçons. Mais, la façon de l'expliquer pour vous ou les mots sélectionnés deviennent tout ce que vous aimez. publication Terrific suggérera certainement pas en permanence que les mots seront si difficile donc difficile à comprendre.
Vous pouvez trouver comment le livre peut être acquis en fonction de la situation de vos sent ainsi que des pensées. Lorsque l'amélioration de la saisine de guide est assez juste, il devient une méthode pour attirer les lecteurs à acheter. Pour répondre à cette question, nous vous proposons le fichier doux présenté qui peut être acquis facilement. Vous ne pouvez pas sentir si fort en essayant de trouver en magasin guide autour de votre ville.
Stray dans la maison ou au bureau, vous pouvez prendre rapidement. Tout en attachant au filet et également obtenir la connexion à télécharger et à installer, vous attend pour obtenir cette publication est reconnue. Ceci est juste ce que vous fait sentir vraiment heureux de conquérir le Un Avion Sans Elle - Prix Maison De La Presse 2012, By Michel Bussi pour vérifier. Ce livre lisible est une langue facile pour l'analyse par tous les individus. Donc, vous ne pourriez pas besoin de se sentir cliniquement déprimés pour localiser le livre aussi grand pour vous. Il suffit de décider de votre temps pour gagner et localiser le guide de référence pour d'autres publications ici.
Détails sur le produit
Poche: 576 pages
Editeur : Pocket (7 mars 2013)
Collection : Best
Langue : Français
ISBN-10: 2266233890
ISBN-13: 978-2266233897
Dimensions du produit:
10,8 x 3 x 17,7 cm
Moyenne des commentaires client :
4.2 étoiles sur 5
698 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
761 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Je hais Michel Bussi. Tous ses livres me collent aux mains, je ne peux plus les lâcher. Un avion, sans elle m'a poussée à ne plus rien faire avant d'avoir fini. Je ne pouvais pas le quitter. Les rebondissement se suivent et les suppositions que l'on peut faire sont toutes fausses. Il mérite le prix qu'il a reçu et même plus. Je le recommande vivement.
Je crois qu’il s’agit de mon premier Michel Bussi… Et c’est une réussite ! Je lirai surement « Les Nymphéas noirs » quand je vois les notes qu’il reçoit et le fait qu’il serait (selon plusieurs commentateurs) encore mieux que celui-ci. Mais revenons à « Un avion sans Elle ». Attention, tout d’abord, quand on commence ce roman, on ne sait vraiment plus le lâcher ! Je l’ai lu en deux soirées – je devrais presque dire en deux nuits – et je ne le regrette sûrement pas, mais quel don cet auteur a-t-il pour nous entrainer dans les méandres de son roman ! Au départ ça a l’air de partir gentiment ; je dois dire que j’aimais déjà bien l’idée de base : un crash d’avion, et seul un bébé en sort vivant… Mais dans l’avion il y avait finalement deux nourrissons ! A quelle famille « appartient » cet enfant. Qui sont ses grands-parents et quelle est sa famille ? Evidemment, ici, Michel Bussi met en scène deux familles totalement différentes, deux mondes séparés par un abîme : une famille très riche et une assez pauvre, vivant de plus assez loin l’une de l’autre. Et au milieu de tout ça un détective privé un peu louche, au nom ridicule, qui est en charge de dénouer le mystère.Michel Bussi nous envoie valser d’un côté à l’autre ; nous laissant croire à l’une ou l’autre solution ; à l’une ou l’autre branche de la solution qui semble chaque fois se rapprocher puis s’éloigner tellement ! Il a dû bien réfléchir auparavant, l’auteur, pour élaborer un tel enchevêtrement, qui parait, à chaque instant tellement réaliste.Non, je n’ai jamais cru avoir la solution, comme le disent certains des commentateurs. Et oui chaque fois, je me suis laissé entrainer par les rebondissements successifs. Mais il y a une chose dont je suis quasi sûr : il est difficile de lâcher le bouquin, tant on a envie d’en savoir plus et de comprendre un peu plus.Personnellement, il me semble que tous les personnages secondaires introduits dans l’histoire ont leurs raisons d’être, qui n’apparait parfois que bien tard dans le roman.Il est vrai que la fin est rapide et brève. Mais personnellement je n’avais pas besoin d’une finale trainant en longueur… Une fois l’intrigue compliquée dévoilée, il n’y a plus besoin de s’étendre sur des pages et des pages. Ah, encore un petit conseil : n’allez surtout pas lire la fin avant d’avoir lu l’ensemble du roman pour y arriver. Ce serait vraiment dommage !Merci en tous cas à Michel Bussi, de m’avoir fait passer de si bons moments, dans un roman qui vous permet d’imaginer les scènes et de vous créer votre propre cinéma dans la tête. Je me réjouis déjà de lire les Nymphéas Noirs…
Etant donné la publicité faite à <
Euh, dommage. Après être entrée dans l’histoire qui m’a tenue en haleine durant deux tiers du livre malgré quelques invraisemblances, le dernier tiers est pour moi vraiment trop tiré par les cheveux et en plus bâclé par une avalanche de bons sentiments à la fin qui sont vraiment trop sirupeux. Une bonne idée de base mais.... s’est vite essoufflée.
j'ai trouvé l'idée de départ intéressante, cet avion qui s'écrase et le doute quant à l'identité du bébé survivant.j'accroche sur les 4/5 du livre ( d'où 3 étoiles quand même), mais quand Lydie décide de se faire avorter alors que sa grand mère lui avait donné la bague justifiant qu'ellesn'avaient pas de lien de parenté, alors j'ai décroché d'autant plus que la fin est bâclée et un peu trop sucrée.il y a à mon avis une centaine de pages en trop.
...presque crédible, comme toutes les intrigues de cette nature. On entre très rapidement dans ce récit car le sujet nous interpelle directement : quel comportement aurions nous dans une situation similaire ? L'auteur nous entraîne alternativement dans deux époques, pas très éloignées, mais dans lesquelles les moyens scientifiques étaient bien différents. Le profil des personnages est, lui aussi, très différent, quelque peu manichéen, parfois à l'excès, et me fait dire, parfois, que l'auteur en fait trop. Michel Bussi est visiblement très à l'aise dans son récit, l'écriture est fluide et directe, mais cette aisance l’entraîne dans des digressions qui n'apportent rien aux ressorts de l'intrigue, aux contraire, et provoquent chez le lecteur (en tout cas chez moi) des "chutes de tension". Avec cent cinquante pages de trop - soit deux ou trois personnages "périphériques" sans intérêt et quelques redites sur des lieux, des caractères ou des états d'âme...- on décroche parfois de ce "road movie" que j'aurai souhaité plus haletant. Ceci étant, "Un avion sans elle" reste un ouvrage de bon aloi que l'on peut parfaitement recommander.
J'ai lu ce livre en deux jours. Impossible de s'arrêter!!! J'aurais évidemment pu aller directement à la fin mais c'eût été du gâchis. Je suis venu à ce livre via le feuilleton TV qui m'avait scotché. Le roman est encore plus profond. Alors pourquoi 4 étoiles et non 5? Tout simplement parce que j'ai subodoré le dénouement sans évidemment deviner les causes. Bref,un roman addictif.
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi PDF
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi EPub
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi Doc
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi iBooks
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi rtf
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi Mobipocket
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012, by Michel Bussi Kindle
0 comments :
Post a Comment